De belles surprises à venir.

Depuis que j’ai eu envie de lancer un nouveau concours pour les 2 ans de la boutique, j’ai due changer d’idée au moins 5 ou 6 fois ! Mais, là, je crois que je tiens la bonne idée et surtout grâce aux créatrices qui sont prête à jouer le jeu et à me suivre !

♥  Encore merci ♥

Donc, à partir du 9 avril, le concours sera lancé et vous découvrirez la 1ère belle surprise qui vous attendra. Voir le décompte sur votre gauche.

Cette fois, les votes ne passeront pas par facebook, mais directement par le blog de votre fée.  Ça laissera plus de chances aux fans 😉

Vous aurez tous les détails du règlement ( très simple finalement ) le jour J. Promis.

A présent, je dois continuer à croquer le futur lot, jusque là, ça va, puis, le mettre en forme…et là, c’est pas toujours comme dans ma tête. Mais aujourd’hui, ça va être un peu plus compliqué, avec les enfants à la maison, qui jouent, crient et sautent partout ! Dur, dur de se concentrer.

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite!

Ballon et fanions

Faites un voeux !

