J’ai été taguée :)

Je viens de découvrir un joli message de  part de Être Créative   qui m’a tagué dans son blog. Je suis très touchée et surtout, c’est la première fois que je participe à ce style d’article 😉 Apparemment,  le but est de taguer les blogs de moins de 200 abonnés sur Hellocoton. Les blogueuses taguées doivent écrire 11 choses sur elles, puis répondre aux 11 questions qu’on lui a posées, et ensuite poser 11 questions à 11 autres blogueuses. C’est du travail tout ça, mais je relève le défit…même si j’ai beaucoup de mal à parler de moi.

  • 1ère étape : 11 choses sur moi ( pfiou, pas facile ) :

  1. Aujourd’hui c’est mon anniversaire et j’ai 37 ans ! ( déjà… )
  2. J’ai toujours plein d’idées qui fusionnent dans ma tête mais pas assez de temps ni de mains pour tout faire 🙂
  3. Il y a 17 ans, j’étais en Angleterre en tant que fille au pair et j’y ai rencontré des filles extras, des suissesses, ( que je ne vois pas assez souvent )  et  j’y avais passé 6 mois fantastiques et inoubliables !
  4. Avant de rencontrer mon homme ( il y a bientôt 11 ans ) , j’avais dans l’idée de devenir bonne sœur dans un couvent en Corse ( près de chez ma marraine ) Si, si, c’est vrai….bon, je devais être énervée, mais j’y pensais :p
  5. J’ai adoré être enceinte et avoir donné la vie à mes jumeaux, un gars et une fille il y aura bientôt 7 ans !
  6. J’ai eu la chance d’avoir passé mon enfance avec mes cousins et mes cousines au village ou à la plage, choses que mes enfants n’ont pas, car on est très loin de tout le monde… un jour, peut-être ?
  7. Je suis très sensible aux parfums, j’aurais pu être « un nez » si je n’avais pas toutes ces migraines.
  8. En ce moment, j’ai du mal à m’endormir et j’ai des nuits agitées, alors je me réveil fatiguée.
  9. Je suis timide et j’ai beaucoup de mal à aller vers les gens.
  10. Je suis beaucoup moins maniaque depuis que j’ai des enfants, même si je continue de ranger, mais moins frénétiquement.
  11. J’adore cuisiner et faire des pâtisserie. D’ailleurs, mon gâteau d’anniversaire est en train de cuire en ce moment 😉
  • 2ème étape : Les questions d’Être Créative :

1. Comment t’es venu l’envie de créer ton blog ? J’ai d’abord crée ma boutique en ligne et durant des vacances en Corse, je me suis lancée sur le 1er article du blog, histoire de me faire un peu plus connaître.
2. Cites-moi 5 choses que tu aimes le plus dans la vie…  Mes enfants, mon homme, ma famille, la Corse et le parfum des fleurs
3. … et 5 choses que tu aimes le moins.  Le repassage, l’hypocrisie, les abats, les guêpes et l’odeur de l’épandage…
4. Quelle est ta saison préférée, et pourquoi ? Le printemps, car c’est ma saison de naissance et il y a des belles couleurs qui apparaissent un peu partout.
5. Comment te vois-tu dans 5 ans ? J’espère dans une plus grande maison avec une chambre pour chacun de mes enfants et un bout de jardin 🙂
6. Si tu gagnais un voyage, où partirais-tu ?  Difficile… L’ïle du Prince Edward en été ( au Canada ) ou les Seychelles, car « c’est aux Seychelles qu’la vie est belle, la,la,la,la, c’est aux Seychelles qu’ y’a du soleil, la,la,la,la, si t’es pas bien, si t’es chagrin, la,la,la,la, vient donc ici y’a plein d’copains ! « 
7. Quelle est la plus belle déclaration qu’on t’ai jamais faite ?  Lorsque mon homme m’a dit qu’il était prêt pour avoir des enfants 🙂
8. Quel est ton film préféré ?  » Quand Harry rencontre Sally  »  🙂
9. Quel est ton plus grand rêve ? Retourner vivre en Corse
10. Quelles sont tes boutiques en ligne favorites ?  La Petite Epicerie, Perles&Co,Les fées créatives,  Etsy et Matières premières… on se demande pourquoi, hein ?
11. Quel est ton style vestimentaire ? Je n’en ai pas, et pourtant j’aimerai bien parfois 😉 Je met les vêtements qui me vont et souvent, on me les a donné ou offert…

  • 3ème étape : Taguer 11 blogs

SoCbE

Les Bigribons

Disneyrella

La patate indécise

Apple Chocolat ans strawberry

Fizzy Bride

Quetsch Créa

Pique et Toque

Dans un monde de princesse

Les photos de Chris

The Geektte Inside

  • 4ème étape : poser 11 questions aux tagués :

1. Comment t’es venu l’envie de créer ton blog ?
2. Cites-moi 5 choses que tu aimes le plus dans la vie…
3. … et 5 choses que tu aimes le moins.
4. Que fais-tu quand tu vas mal ?
5. Comment te vois-tu dans 5 ans ?
6. Si tu gagnais un voyage, où partirais-tu ?
7. Quel est le plus beau cadeau qu’on t’ai offert ?
8. Quel est ton film préféré ?
9. Quel est ton plus grand rêve ?
10.Quelle est ton activité favorite ?
11. Quelles sont des boutiques en ligne favorites ?

Tout est dit…ou presque!

A vos claviers les blogueuses 😉

6 réflexions sur “J’ai été taguée :)

  1. Bonne soeur… alors là j’y crois pas *-* Je savais pas… ça m’étonne pas tant que ça bizarrement 😉
    Bon aller, je sais quoi faire pendant que je bois mon café ;p

  2. Merci d’avoir joué le jeu ! J’ai adoré tes réponses ! Moi aussi mon film préféré c’est « Quand Harry rencontre Sally », j’ai du le voir des dizaines de fois, et je ne m’en lasse jamais !

Faites un voeux !

