Tic Tac Tic Tac

2 ans

2 ans

Le concours du 2ème anniversaire de la boutique commence aujourd’hui et pour célébrer en beauté cette deuxième année…assez laborieuse je dois l’avouer ( mea culpa ) J’ai demandé à des créatrices, que j’aime beaucoup, si elles étaient d’accord pour participer et offrir un lot de leurs créations aux futurs gagnantes ♥ Je suis très heureuse et touchée qu’elles aient accepté ! Vous les découvrirez tout au long du concours, qui se déroulera sur plusieurs jours.

Un beau cadeau, pour mon anniversaire ( qui était hier ) et pour l’anniversaire de ma boutique…bon, on a pas le même age, mais je ne suis pas jalouse, car c’est un peu comme une partie de moi, un peu comme un enfant 🙂

Il y a 2 ans, je me lançais dans la fimo. J’avais vu des créations sur le net et comme beaucoup d’entre nous qui débutons, j’ai visionné de nombreux tutoriels. Au début, ça n’était pas fameux, mais une chose était sûre, c’est que j’aimais beaucoup et surtout, ça me relaxait ( c’est toujours le cas ) Mes premiers fans étaient mes enfants, puis ma belle-soeur qui m’a fait connaître autour d’elle et des amies à elle voulaient acheter…du coup, je me suis dit que je pourrai peut-être faire une boutique ? C’est ce que j’ai fait. Toute seule ( ou presque, un ami à mon homme m’a aidé au tout début pour la mise en ligne, car je ne comprenais pas tout le charabia informatique.)

La première version de la boutique était très basique, car je n’avais pas assez d’argent pour avoir un beau design et puis, au fil du temps et grâce aux ventes, j’ai pu acheter une nouvelle mise en page, puis une autre. J’ai parfois envie de la changer, mais dernièrement je suis revenue à ma seconde mise en page, car elle est plus douce. Quand j’aurai les moyens, je changerai peut-être à nouveau 🙂 Oui, j’aime bien faire évoluer la boutique.

Mises en page de la boutique

L’an dernier, je n’ai pas pu être aussi présente, car j’avais un autre travail en parallèle qui me prenait beaucoup de temps et d’énergie. Cette année, devrait être plus productive en nouveauté et j’espère que les ventes décolleront également, afin que je puisse évoluer dans mes créations ♥

Pour ce 1er jour du concours, voici la marche à suivre, c’est très simple :

  1. partager l’article sur facebook ou twitter ( merci ♥ )
  2. faire un tour sur la boutique de votre fée
  3. laisser un commentaire à la fin de l’article en indiquant quel est votre bijou préféré et en indiquant votre pseudo facebook afin que je puisse vous recontacter 🙂

Il y aura un tirage au sort le 11 avril et deux personnes seront sélectionnées ( 2 ans oblige 😉  ) Le lot sera le bijou désigné et choisi sur la boutique par chaque participant(e)s. Le résultat apparaîtra sur le blog et la page facebook.

♥ Encore un grand merci à tous et toutes pour votre soutiens et surtout aux créatrices qui jouent le jeu pour cet anniversaire ♥

 

Merci à tous et toutes pour votre participation à ce début de concours anniversaire ♥

Voici les gagnantes piochées par la main innocente de ma fille :

  •  Concours Gourmands à partager
  • Maïté Pk
Concours Gourmands à partager & Maïté Pk

Concours Gourmands à partager & Maïté Pk

Bravo à vous et encore merci !!! ♥

Rendez-vous demain pour la suite du concours 😉

27 réflexions sur “Tic Tac Tic Tac

  1. Joyeux anniversaire !
    Bravo pour vos belles creations, j’aime beaucoup le collier « coeur et sa rose  »
    J’ai partagé sur ma page FB 🙂
    Maïté Pk

  2. Happy Birthday la boutique !!! ♪
    J’adore la bulle sautoir rose dans la nature ♥ (je croise les doigts, je croise les doigts, je croise les doigts….)
    J’ai partagé sur mon fb 😉
    Bonne chance aux participantes 😉

  3. Sympa ce pti concours, bon anniv à ta boutique et longue vie à elle 😉
    Moi j’aime beaucoup le sautoir bulle dorée, très chouette, très classe nickel 🙂
    j’ai partagé sur mon facebook et te fais de gros bisous à plus miss 😉

  4. bonjour, merci pour ce très chouette concours, je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur fb ou j’ai partagée :

    je vous suis sur hc ou je suis fan sous le nom de coocky80
    mille emrci, bonne journée à vous

  5. Je participe et j’ai partagé sur mon face perso. J’aime beaucoup le collier coeur et sa rose où le petit collier avec la bulle d’or.
    Joyeux anniversaire a tes doigts de fées ! 😉

  6. bonjour et bon anniversaire!! je participe à ce jeu et je partage ta page sur la mienne via FBK ^_^
    mon coup de coeur est le collier bulle avec ses feuilles d’or, je le trouve très beau.
    Mon pseudo est « les créas de GsiK »
    Merci pour le jeu et à bientôt ^_^
    Jessica

  7. J ai partager par twitter : @marinex33

    J ai craquer sur le sautoir paquerette 🙂

    Merci pour ce concours et merci pour ton talent !

    Bonne journée bisous

Faites un voeux !

