Les trucs et machins chouettes de Nekh

J’ai « rencontré » Nekh ( ou Claire, voir les blogs des copines … ) sur un forum. On a bien accroché 🙂 et avec d’autres filles du forum, nous nous sommes retrouvées sur un nouveau, tout beau et rien que pour nous,( créé par une des coupines)  dans lequel il y avait des échanges, des astuces et aucune, mais alors aucune jalousie! Le bonheur quoi! ♥  Mais vous avez due vous en rendre compte avec tous ces beaux swap entre nous 🙂

Voilà pourquoi, sans hésiter, j’ai pensé aux filles pour le 2ème anniversaire de la boutique!

Quelques mots de la créatrice : Qui es-tu Claire ?

Je me balade sur le net sous le pseudo de Nekh ^^ Je suis une passionnée de loisirs créatifs : je fimote, tricote… et je me suis également mise au crochet. Bref, une touche à tout.

J’ai le plaisir de participer au concours de Créations de fées en vous proposant un lot

Bonne chance à tous !

Comment gagner ?
Très simple :

  1. vous « likez » la page Les trucs et machins chouettes de Nekh que vous partagez ça fait toujours plaisir 😉
  2. vous visitez la boutique en ligne  et le blog des trucs et machins chouettes de Nekh
  3. vous partagez cet article sur facebook et/ou twitter
  4. vous laissez un gentil commentaire au bas de cet article pour me dire quelles sont vos créations préférées. N’oubliez pas de signer avec votre pseudo facebook, afin que je puisse vous recontacter. 🙂

Aujourd’hui, vous pouvez gagner  le lot réalisé spécialement pour vous par notre créatrice :

Lot offert par Les trucs et machinschouettes de Nekh

Lot offert par Les trucs et machins chouettes de Nekh

Le tirage au sort sera fait le 14 avril et le résultat sera donné sur le blog et facebook.

Sympa hein ? Alors…à vos marques…prêt… écrivez ! 🙂

La gagnante du magnifique lot est : Sandra Léü !!! ♥

Félicitation et à demain pour la suite du concours et un tout nouveau lot à gagner 😉

2013-04-14

10 réflexions sur “Les trucs et machins chouettes de Nekh

  1. Coucou les coupines ♥
    Alors, partager sur FB : fait
    Les visites : faites
    J’aime beaucoup le collier noir & blanc de la miss 😉 Mais ce petit cupcake me donne une grosse envie d’en faire des vrais… dommage, je ne vais pas avoir le temps aujourd’hui…
    Bizoox les poulettes ♥ et encore merci pour cette alliance, j’adore ce concept ^-^

  2. Bonsoir,
    Je partage bien-sur 🙂
    Je partage et « likais » avec plaisir ce magnifique travaille de Nekh ^^ sur mon FB Vanessa Landrieu
    Bravo pour ce que vous faites
    et croise les doigts qui sait ….

  3. bonjour,
    j’ai visité la boutique et la page que j’ai également liké et j’aime beaucoup les boucles d’oreilles noir et blanches : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/b_o_noires_et_blanches_-3383969.html et le collier noir et blanc : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_noir_et_blanc_-3384087.html
    je partage sur ma page Facebook ici : https://www.facebook.com/garance.fa?ref=tn_tnmn#!/garance.fa/posts/443670729044324
    mon pseudo Facebook : Garance Farro
    merci encore et bonne chnace à tous les participants 🙂

  4. bonsoir , merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir

    j’ai visité la boutique est j’aime beaucoup ce petit bracelet : http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_h_e_l_l_o_k_i_t_t_y-2579175.html

    je suis fan facebook : Aurélie Pepette

    je suis fan sur hellocoton : aureliepepette39

    mes partages :

    facebook : https://www.facebook.com/aurelie.pepette.39/posts/408879475877350

    hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1289850

    twitter : https://twitter.com/aureliepepette/status/322800155793440768

    mon mail : a.petit528@laposte.net

    merci et bonne soirée

  5. Coucou & merci pour ce concours ! 🙂
    Je participe donc & mon bijoux préféré est le collier avec la boule d’or ou avec le sable dedans !
    J’ai partagé sur mon facebook , Magalie Coeur .
    Je n’arrive pas à mettre le truc du lien alors bon :
    Magalie Coeur a partagé un lien.
    il y a 2 minutes

    Voilà, je croise le doigts

Faites un voeux !

