L’atelier fimalore

Pour le jeu concours de ce jour, je vous présente la créatrice de  L’atelier fimalore. Des bijoux uniques aux couleurs envoutantes.Comment ai-je connu cette créatrice ? Je dirais, que c’est elle qui m’a connue en 1er…eh oui, c’est ma cousine Malore 😉 Malgré notre différence d’age, on a été très proche à une période de nos vies et même si depuis, nos chemins se croisent hélas que très rarement ( distance et vie de famille obligent… ) nous restons en contact.

Mais laissons place à la créatrice :

Qui es-tu Malore ?

….Quelques mots pour décrire la création de mon petit atelier bijoux….

J’ai toujours été passionnée d activités manuelles diverses, peinture, modelage, couture….

Je suis de nature curieuse, et en consultant le net et des ouvrages divers, la découverte du travail avec la pâte polymère m’a rappelé l’enfance!!!! OUI la pâte à modeler de toutes les couleurs pour fabriquer ce que l’on désire….

J »ai débuté en réalisant des barrettes pour enfants et puis petit à petit l’imagination a guidé mes 10 doigts. Le bijou unique et selon mon humeur….

Voilà, il ne vous reste plus qu à consulter mon blog www.atelier-fimalore.fr.cr

L'atelier fimalore 534242_4999832915277_87392429_n

Comment gagner aujourd’hui ?

  1. vous   partagez cette article sur facebook ou twitter. ( Pas encore de page Fimalore )
  2. vous visitez le blog de L’atelier fimalore
  3. vous laissez un gentil commentaire au bas de cet article pour me dire quelle est votre  création préférée. N’oubliez pas de signer avec votre pseudo facebook, afin que je puisse vous recontacter. 🙂

Un tirage au sort sera effectué le 17 avril parmi les commentaires et le vainqueur pourra choisir un bijou sur le catalogue de l’atelier fimalore. Génial non ?

Vous êtes prêt ??? Commentez 😉

Voici le résultat du tirage au sort du jour, fait un peu dans le speed, car j’ai zappé l’heure ! Shame on me !

La gagnante du jour est : SoCbE ! 😀 Félicitation à l’heureuse gagnante !!!!

Tirage au sort

Rendez-vous demain pour la découverte d’une nouvelle grande créatrice 🙂

11 réflexions sur “L’atelier fimalore

  1. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    je partage ici

    pseudo fb sofcel sof
    j’aime beaucoup cet article la barrette bouquet champetre 2

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  2. bonjour, merci pour ce très joli concours je tente ma chance avec joie
    ce collier Ref : 2013-01-110 Janvier-3 est mon préféré il est superbe
    je vous suis avec mon mail
    je suis fan sur fb

    je vous suis sur hc au nom de coocky80
    mille merci, bonne fin de journée

  3. Bonsoir
    Merci pour ce concours et cette jolie découverte
    Je tente ma chance bien volontiers
    J’aime beaucoup le bracelet Camaïeu vert il est juste magnifique et en plus c’est ma couleur préférée !
    voila mon partage

    Merci beaucoup !
    Bonne soirée

  4. wahou !!!!! difficile de choisir, mais j’adore les nouvelles créations les petites bulles de verre ! c’est magnifique!
    c’est partagé et mon pseudo FB : Florence Martin
    😉

  5. Bonjour , tu fait vraiment de très jolies choses ! 🙂
    C’est partager ! 🙂
    Bonne continuation et Bonne soirée 😉

  6. Héhé cool 🙂 Un gros bizoox à la mimine innocente de ma part et un grand merci à toi pour ce concours ainsi qu’à ta cousine pour sa participation 😉 J’en reviens pas d’avoir gagné… Trop cool ♥

Faites un voeux !

