Les Bigribons

Je vous présente une autre coupines du forum ( voir le blog de Laura, chez « les copines » )  Une créatrice pleine de talent et qui adore les animaux 🙂 Elle fait partie de la bande de copines qui étaient sur LE forum qui déchire 😉   bon, on y va plus trop en ce moment, mais c’est pas grave, on s’est toutes retrouvées sur facebook en attendant d’avoir le temps d’y repasser…ou d’en faire un autre ???

Elle crée beaucoup de petits animaux comme ceux-ci :

Mais également des créations gourmandes 😉

Les gourmands

Les gourmands

64522_552687868088161_857404924_n

C’est mimi tout plein, vous ne trouvez pas ?

Mais laissons place à la créatrice :

Qui es-tu Laura ?

« Les BiGriBons, ce sont les créations fantaisies sorties de la caboche de Laura, 31 ans et toutes ses dents.
A la base, il s’agissait de BIjoux, GRIgris, etc, en forme de BONbons… Des bijoux gourmands en pâte polymère (fimo) en somme…

Et puis, dès qu’elle tombe sur une autre matière, elle a envie de tester, et d’essayer d’autres modelages que des pâtisseries. Ses influences? Tout ce qui est petit, mignon, coloré, gourmand! Un peu de romantisme, beaucoup de kawaii.

Du coup, les BiGriBons aujourd’hui, ce sont des créations uniques, et entièrement réalisées à la main: des bijoux gourmands, mais aussi des poupées japonaises, des petits rongeurs, des animaux rigolos, le tout en pâte polymère, mais aussi en laine cardée! Et… bientôt en perles Hama (mais chut, ça c’est un secret exclusif pour les lecteurs de la copine la Fée^^) »

Voici le lot crée spécialement pour vous, encore une beauté n’est-ce pas ?

Lot des BiGriBons

Comment gagner ?
Très simple :

  1. vous « likez »  la page Les Bigribons que vous partagez ça fait toujours plaisir 😉
  2. vous visitez la boutique en ligne  et le blog  les Bigribons
  3. vous partagez cet article sur facebook ou twitter ♥
  4. vous laissez un gentil commentaire au bas de cet article pour me dire quelles sont vos créations préférées. N’oubliez pas de signer avec votre pseudo facebook, afin que je puisse vous recontacter. 🙂

Le tirage au sort aura lieu le 20 avril et le résultat sera donné sur le blog et facebook.

Ça vous a plu ? Alors à vos votes  😉

 

Et voici le résultat du tirage au sort, fait par moi-même, car mes enfants jouent dehors, je les laisse profiter du beau temps 😉

La gagnante est : Merland Alexandra ! Félicitation pour ce très beau lot !!!

Rendez-vous demain, pour la découverte d’une nouvelle grande créatrice! Eh oui, ce n’est pas terminé!!!

Bonne soirée!

30 réflexions sur “Les Bigribons

  1. Rho beh voui c’est trop kawaii ce petit sautoir qui résume juste parfaitement l’univers de Laura ♥ J’adore ♥ tout comme j’aime ce qu’elle fait en règle général… on est fan ou on l’est pas hein 😉
    J’adore les Chichis de notre miss, mais aussi ses petits nouveaux, les furets (je sais ils sont pas sur la boutique ^-^), bref les bestioles quoi, mais aussi la laine cardée… une vraie fan, je vous le dis moi 😉

    C’est partagé sur FB ^-^ et c’est avec plaisir que je participe 😉

  2. J’adore ce que fait Laura des Bigribons. Je l’ai découverte grâce à « Au Dodo Créatif » et depuis, je guette ses nouvelles et passent des commandes régulières ^^ Ces créations sont magnifiques et inventives et Laura est une personne vraiment sympathique et qui aime ce qu’elle fait 🙂 Personnellement, j’ai un petit faible pour les chinchillas qu’elle fait ^^ Pour parler un peu plus de toi, c’est Laura qui m’a fait connaître ta page et j’aime beaucoup tes roses 😉 Bon anniversaire! Emilienne Dezandre

  3. Les creations sont tres original et super bien faite.
    Les creations que je prefere sont:
    – le porte cles cochon d’inde du printemps (il est super bien realisé)
    – le sautoir fiole mini cupcake
    – le sautoir macaron blanc et rose etoile
    – le charm tarte citron meringué (super bien realiste j’adore).
    Sophie Vandeputte

  4. j’aime la page depuis que j’ai achété mon lapin bigribon, que je porte souvent. 🙂 je la partage régulièrement pour mes amies ! , le blog est super, on aprend beaucoup de chose sur la créatrice, elle est toujours aimable avec les clients, et sait répondre au attente des clients, merci pour la bigrishi 🙂 ♥ , petit article partager sur facebook 😀
    Merci pour vos petites créations, elles sont très belles, j’ai toujours eu ce que j’attendais (sautoir lapin , rat et le porte clé bigrishi ), continuez ainsi, et faites nous réver encore plus 🙂 moi j’adore les nouvelles idées, la collection printemps est magnifique et ce qui me tente le plus en ce moment est celui-ci 🙂 http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_hamster_du_printemps_-3532103.html

    Mon pseudo Facebook est Morgane Morel

  5. Je suis obligée de participer ça fait un petit moment déjà que j’ai découvert ses créations qui sont justes trop mignonnes, elle sait que je suis faible et que craque très vite ^^
    Ça nouvelle collections les WIP sont justes sublimes je dirais que c’est mon coup de coeur, je ne peux pas dire que j’ai une réel préférence à chaque nouvelle création je trouve ça génial ❤

    • Ah et j’ai oublié Laura est une personne géniale <3, toujours à l'écoute du client, je n'ai jamais etais déçu de mes commandes souvent sur mesure 🙂

  6. Bonjour, j’adore tout ce qu’elle fait, tous ses petites bêtes me rappelle mon enfance avec les animaux en miniatures accrocher partout. C’est toujours un plaisir de découvrir ces nouveauté en petite bébête 🙂 , chacune à sa personnalité et sa future histoire.
    J’aime beaucoup le sautoir esquimaux et fiole, le sautoir chat et chinchilla.
    mon pseudo (ma page) est « les créas de GsiK » 😉

  7. bonjour, j’ai rempli les conditions, vous faites de jolies créations, vos idées sont pleines de couleurs. Mais ce que je préfère en ce moment c’est le Porte-clé Hamster du Printemps !

    Mon pseudo est Betty Morel

  8. Je participe à ce concours, surtout que les créa de Laura sont juste au top !
    J’aime toutes ces créa avec des petits animaux, mais j’aimerais une créa furet, ce serait juste le top !
    Mon pseudo fb c’est Magalie Coeur , j’espère que cette fois ci sera la bonne ^^ !

  9. Bonjour!
    J’adore la création spécial concours, elle est magnifique!!!
    J’aime beaucoup vos créations d’avril, et les furets de chez BiGriBons!
    J’ai rempli toutes les conditions, et je croise les doigts en plus!
    Bonne journée!
    Facebook: Cynthia Bray (Misstagada)

  10. Alors pour ceux qui est de dire les créations que je préfère je ne pourrais pas, j’apprécie toutes vos créations (jusqu’ici je ne connaissais pas ce blog alors merci à ma coupine de me l’avoir montré).Tout est variés et je trouve ce travail hallucinant , les couleurs sont super bien choisies (j’ai déjà essayé d’en faire et cela a été un échec alors bravo pour ce boulot) 🙂 en tout cas continue comme ça

    mon pseudo est :sandra roumagnac

  11. j’adore vos créations!! mes préférées sont les BO souris et tous ce qui rapporte aux souris et les BO phoques sont très mimi^^

  12. Oh ouii je participe avec grand plaisir d’ailleurs, j’adore tout ce que fait Laura, et j’aime beaucoup son évolution dans les bijoux animaux ! Ca a changer et que en bien évidement, elle est très douées et j’espère elle continuera longtemps à nous faire rêver avec ces petits animaux ! Personnellement je suis fans de tout ces bijoux en rapport avec les animaux j’ai pas de préférence particulière 🙂 c’est toujours réaliser avec soins et délicatesse je suis fan fan faaaan 😀

    Les bijoux Gourmandises sont géniaux aussi et donne trop faim!

    Merci à vous pour ce super concours !
    Mon pseudo : Öshan Ham’s

    A très bientôt!

  13. Coucou,
    J’adore l’univers de tes créations, très colorée et très gourmande!
    Je craque totalement pour le sautoir macaron blanc et rose étoilé et pour le pendentif koala. Du coup je participe parce que cette création là est à tomber aussi!
    J’aime ta page avec Loulou Caro et je l’ai partagée ici: https://www.facebook.com/loulou.caro/posts/10151644240155087 et j’ai partagé le concours ici: https://www.facebook.com/loulou.caro/posts/10151644242985087
    Bonne soirée

  14. Nous participons…
    Déjà 3 petits adoptés à la maison, une petite miss serait ravie de partager la maison des rats Bigribons avec un nouveau venu.Du rose girly pour la miss, du jaune et vert pour zébulon, du bleu pour la maman… tiens une nouvelle collec’ de commencée et partagée avec plaisir par toute la famille ! Pour nous c’est les charmantes petites bêtes de chez Laura. Le sautoir est vraiment « trop mimi praline » !

  15. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours je participe avec plaisir !

    Je suis fan FB : Laura Hantz

    J’ai partager la page de la créatrice : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/143971882451181

    Je partage le concours sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/143971989117837

    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/325561696217337858

    J’aime beaucoup ces créations sur son site :

    http://www.alittlemarket.com/collier/collier_oursons_amoureux_-3443865.html
    http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_charlotte_aux_fraises_sur_assiette_-3437399.html

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne journée 🙂
    Bisous

  16. Bonjour ,

    C est cool =) je tente ma chance et je partage avec plaisir =)
    C est trop mimi j adore :
    http://www.alittlemarket.com/bague/bague_love_chantilly_-3443667.html
    Fan de la page facebook Les BiGriBons : Mi playcadeaux
    Fan de la page facebook Créations de fées : Mi playcadeaux
    Abonner a hellocoton : playcadeaux
    Abonner a twitter : @choupouzette
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/playcadeaux/posts/558662434165204
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1302393
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/325633156130697217
    G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/dE7MJYn1sc7?hl=fr
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne journee
    bis

Faites un voeux !

