D’île en île

Par où commencer pour vous parler de la créatrice D’île en île?

Avant d’être une créatrice, elle est avant tout ma tante et ma marraine la bonne fée Michèle ! Si si, je vous assure 🙂 Quand j’étais petite ( j’avais pas encore 5 ans ) on devait me baptiser et on m’avais demandé qui je voulais comme parrain et marraine ? J’avais répondu «  Une fée et un magicien  » ♥ et j’ai été exhaussée 🙂

Je vous avais déjà montré quelques une de ses créations par ici . Ses bijoux sont uniques, fabriqués avec des pierres semi-précieuses, naturelles etc… En gros, ça n’a rien à voir avec la fimo 🙂  Quoi que tout est possible, elle avait crée des bijoux à partir de quelques unes de mes créations. ( désolée, je ne retrouve plus les photos 😦  )

Mais je laisse place à la créatrice  avant de vous montrer quelques photos.

Qui es-tu Michèle ?

D’île en île, nous avons navigué, essaimé des petits cailloux, fait des ricochets, glané des images et avons accosté des îles posées telles des perles vertes sur l’immensité des océans. De ces voyages nous avons ramené des rêves que nous concrétisons à travers différents matériaux ; les perles, bien sûr, les pierres fines, les pâtes de verre, les céramiques… et comme l’île suprême est celle de nos premiers jours, nous avons déposé nos sacs en Corse.

Le village de Pigna

Chaque île a son charme, et c’est en Corse que nous avons choisi de l’exprimer.

Le village de Pigna nous a accueilli et depuis 15 ans nous partageons l’aventure des artisans qui ont redynamisé ce village médiéval perché sur un éperon rocheux

D'îles en île

D’îles en île

D'île en île

D’île en île

D'île en île

D’île en île

D'île en île

D’île en île

Bijoux D'île en île

Bijoux D’île en île

La créatrice D’île en île à fabriqué ces merveilleux bijoux rien que pour vous :

Collier perles formes de corail

Collier perles formes de corail

Bracelet turquoise

Bracelet turquoise

Bracelet yeux de Sainte Lucie

Bracelet yeux de Sainte Lucie

Collier perles violettes

Collier perles violettes

Comment gagner ?
Très simple :

  1. vous partagez cet article sur facebook et/ou twitter ♥
  2. vous laissez un gentil commentaire au bas de cet article pour me dire quelle est votre lot  préféré. N’oubliez pas de signer avec votre pseudo facebook, afin que je puisse vous recontacter. 🙂
  3. le vainqueur gagnera la création désignée dans son commentaire ! En fonction du nombre de participants il y aura 1 ou 2 vainqueurs.

Le tirage au sort aura lieu le 23 avril et le résultat sera donné sur le blog et facebook.

Ça vous plaît ? Vous en voulez encore ? Alors votez et bonne chance ! 🙂

—————————————————————————————————————————————————————–

voici le résultat du tirage au sort du jour :

Mes enfants ont voulu tirer chacun leur tour, alors il y aura 2 gagnantes 🙂 heureuses ?

Voici leurs noms :

  • Misse Etoile Pop qui gagne le bracelet yeux de sainte Lucie
  • Claire Delune ( Nekh ) qui gagne le collier perles aux couleurs corail

Félicitation à vous et merci à toutes pour votre participation ♥

Demain, dernier jour du concours des 2 ans, avec un nouvel article, qui j’espère vous inspirera…mais je n’en dis pas plus… A demain 😉

Tirage au sort du 23/04/2013

14 réflexions sur “D’île en île

  1. Bonjour et merci pour ce concours !!! Moi j’adore le bracelet yeux de Saintes Lucie, il est superbe !!
    Je partage sur FB biensur 😉

    Bonne chance a tous !!!

    Merland Alexandra

  2. Merci pour ce nouveau volet de concours et bravo à ta marraine pour ces magnifiques créations 🙂
    J’adore le collier perles forme corail, il est sublime ♥
    Bien sûr c’est sur ma page fb 😉

    Bizoox ma poulette ♥

  3. Bonjour et un grand merci pour ce concours 🙂

    Difficile de faire un choix parmi ces merveilleux bijoux; le violet étant une de mes couleurs favorites je tente ma chance pour le collier en perles violettes.
    J’ai partagé sur ma page fb 😉

    Bonne chance à toutes

    Oxana Boutik

  4. Merci pour ce nouveau concours, je viens seulement de le voir lol 😉
    J’adore le bracelet turquoise ♥, donc je joue pour ce lot!
    J’ai partagé sur facebook.
    Bonne chance à tous/toutes.
    Mon nom facebook est Stéphanie Lampin Julien Filliette

  5. Bonjour, bonjour, je participe , je suis fan ( sous le pseudo FB Evangelyne lilye ) et je partage avec mes amies et le public.Superbes creations!! bravo. moi j’aime beaucoup Bracelet yeux de Sainte Lucie

  6. jolies créations !! je veux bien participer au concour s’il est encore temps !! j’aime beaucoup le colier aux perles violettes !! merci et j’ai partagé sur facebook sur mon compte Dominique Conceptelles !!

  7. Bonjour, merci pour ce superbe concours et merci à ta marraine pour ces superbes créations!!! Je partage sur FB Pseudo :chrystellou salle
    Bonne journée 🙂

  8. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir. J ai partage sur twitter : laureor. Je trouve le bracelet bleu d ile en ile tres joli !
    Merci encore et belle journée !

  9. Oups j’ai oublié de préciser que je joue pour le collier perles corail rouge
    Merci
    Chrystellou

  10. Coucou et merci pour ce concours 🙂
    J’aime beaucoup le collier perle forme de corail ❤
    Je suis bien évidemment fan et j'ai partagé l'article ^^

  11. Bonjour et mille merci!!!
    Que toutes ces créations sont belles!!! Je comprend que Michèle la créatrice soit tombée amoureuse de la Corse!! Les paysages ont l’air somptueux 🙂
    Je suis Anne Catherine sur FB
    Et le choix est difficile parmi ces jolies créations……..Mais je craque pour ce magnifique bracelet
    :Bracelet yeux de Sainte Lucie
    J’ai partagé sur FB :

    Je partage sur twitter mails là c’est en maintenance 😦
    Encore mille merci ♥

Faites un voeux !

