Derniers jours du mois anniversaire

Avant toutes choses, je tenais à vous remercier tous et toutes pour vos participations actives pour les 2 ans de la boutique ♥

Vos messages m’ont fait chaud au cœur et me donne envie de continuer à créer et j’espère vendre afin de pouvoir  innover en trouvant des nouvelles idées 😉

Je remercie également les grandes créatrices qui ont accepté de jouer le jeu avec moi et de vous offrir des lots splendides et uniques, rien que pour vous ! ♥ Merci de tout mon cœur ♥

Pour ces deux derniers jours de vote pour le concours anniversaire, j’ai pas mal réfléchi et de toutes les idées qui sont passées dans ma tête concernant le lot à offrir, j’ai eu l’idée de créer un bijoux sur mesure.

Je vous propose donc plusieurs options :

  1. Soit : Un bijoux de la boutique que je personnaliserai selon vos souhaits
  2. Ou : Vous m’envoyez une photo d’une gourmandise ou autre que vous souhaiteriez avoir en bijoux et qui ne fait pas encore partie de mes créations
  3. Ou enfin : Vous dessinez le bijou de vos rêves, si vous ne voulez pas dessiner, vous pouvez  tricoter, coudre, coller …. peut importe 🙂  et vous m’envoyez la photo. Je m’engagerai à le reproduire et il portera votre nom sur la boutique 😉

Que pensez-vous de ces choix ?

En fonction du nombre de participant(e)s il y aura 1 ou 2 gagnant(e)s !

Comment gagner ?
Très simple :

  1. vous partagez cet article sur facebook ou twitter ♥
  2. vous laissez un gentil commentaire au bas de cet article pour me dire quelles sont vos créations préférées et/ou des photos de vos souhaits. N’oubliez pas de signer avec votre pseudo facebook, afin que je puisse vous recontacter. 🙂

Le tirage au sort aura lieu le 26 avril 2013  28 avril 2013 et les résultats seront données sur facebook et sur le blog.

Venez tenter votre chance ♥

Bouchée aux kiwis

Le tirage au sort a été effectué par mes enfants et comme je suis d’humeur généreuse, il y aura 2 gagnantes ce soir pour finir ce concours 😉

Donc les gagnantes sont :

– Cupcakes & Cie

et

– Pouder FannyTirage au sort du 28/04/2013

Félicitation à vous toutes! 🙂 encore un grand merci pour vos votes et vos gentils messages! ♥

N’oubliez pas que je peux vous faire des bijoux uniques et sur mesure 😉

14 réflexions sur “Derniers jours du mois anniversaire

  1. Super sympa comme idée 😉 Bien vu 😀 Merci et bravo à toi pour toute cette mise en place, ça prend du temps tout ça… Je participe avec plaisir et encore bon anniversaire à ta boutique ♪

  2. Encore mille mercis pour ce nouveaux concours !! Vous etes un ange et talentueuse de surcroit !!! Je participe evidement, et ce que je préfére, mon péché mignon, se sont vos donuts !!!Ils sont magnifiques. C’est partagé sur FB.

  3. coucou je participe merci pour ce concours
    toutes tes creations sont super simpa et super bien fait

    j adore les donut

    mon facebbok c est fanny pouder

  4. j’aime beaucoup le bracelet chien chic, dommage que ce ne soit pas une tête de boxer, ce sont mes chiens préférés lol
    partagé sur fb
    Valérie Pk

  5. cc!!!
    j’aime tout en fait!! très joli boulot!! dc on verra si je gagne, faudra faire un choix difficile, lol!!
    c partagé sur FB sur misspassiongles49!!!
    merci bcp!!
    audrey legros de misspassongles49!

  6. Je viens de voir le concours. J’espère qu’il est encore temps 🙂
    Mes bijoux préférés ce sont ceux en bulles je trouve ça très rafinné et doux 🙂

  7. Bonjour, je tente ma chance.
    J’adore toutes vos créations, le sautoir bulle d’or est magnifique.
    Je partage le concours et j’aime la page.
    Merci beaucoup.
    Bonne soirée.

  8. Coucou et merci pour ce concours (prolongé) !!!
    Tes créations sont très sympas, on voit que tu aimes ça.
    Si je gagne je pense que je choissirais un collier bulle avec des fleurs dedans
    Bonne continuation et à bientôt
    Sylvie Millot

  9. Bonjour je participe j ai partage j’aime bien le collier de perles violettes mon Facebook c est Elodie rogal

  10. Bonjour j’ai partagé et j’aime bien le collier de perles violettes
    Mon Facebook c’est Elodie Rogal

Faites un voeux !

