Mais qu’avaient-elles choisi ?

C’est vrai ça, depuis le temps que le dernier jour du concours a pris fin, je ne vous ai pas montré les lots choisis par les 2 gagnantes 🙂

L’explication est simple : j’ai eu quelques soucis de commande de fimo, mais comme je ne voulais pas trop être retardée, j’en ai trouvé une qui se nomme  » Patati Patata  » très très souple ( un peu trop pour certaines créations ) mais pas mal pour assouplir la fimo. Elle cuit à la même température que la fimo, ce qui m’a motivé pour l’achat…

pâte polymère

 

Et avec cette pâte, j’ai crée ce lot sur mesure pour Fanny ! Elle souhaitait un gâteau au chocolat et chantilly, voilà ce que ça donne!

DSCN2294          Gâteau chocolat chantilly

J’espère qu’il est bien arrivé et qu’il lui plait ? Si cette création vous plaît, elle pourra peut-être apparaître sur la boutique, sous le nom de  » Gâteau de Fanny  » 😉

Et Pour Cup Cakes & Cie, je lui ai crée une bague coquelicot, que vous pouvez trouver sur la boutique également !

Bague coquelicot

J’ai oublié de prendre sa création en photo, mais c’est la même ( ou presque, toutes mes créations sont uniques ! ) Il semblerait que la bague lui plaise et j’en suis très contente 🙂

Alors, qu’en dites vous ? Conquises ?

A bientôt pour un nouvel article! ♥

2 réflexions sur “Mais qu’avaient-elles choisi ?

Faites un voeux !

