Acapalabra !

Est-ce que j’ai le droit de faire un vœu aussi, même si je suis une fée ?

Car là, je souhaiterai… que chaque panier fait sur la boutique, aboutisse à un achat d’au moins 5 €  😉   C’est pas beaucoup hein ! Mais si on fait un peu le compte, rien qu’aujourd’hui par exemple : 49 paniers ont été fait ! C’est sympa hein ? Aucune commande ( bien sûre, on ne change pas une équipe qui perd lol ) mais il m’arrive de rêver et de voir ces beaux paniers se transformer en achats  🙂  Oui, je suis une éternelle rêveuse.

Rien qu’aujourd’hui, j’aurai pu gagner 245 € minimum ( à 5 € le panier )

Pour certaines créatrices ça n’est rien, mais pour moi ça serait beaucoup ! 🙂

Bon, je ne veux pas paraître obsédée par l’argent, loin de là… pour le coup, je m’y prendrai très très mal :p  mais bon, un peu de revenu ne fait de mal à personne, surtout quand, comme moi, on se retrouve au chômage ( j’aimerai bien travailler, mais pour des raisons personnelles, je ne peux pas cette année ) et qu’on arrive en fin de droit… en gros, je vais bien bien galérer , à moins que je puisse à nouveau rechercher du travail en septembre, mais pour le moment, rien n’est sûre.

En gros, à un moment ( assez proche ) je ne vais plus avoir de pâte, d’apprêts, de chaînes et tout ce qui me permet de créer des bijoux et je ne pourrai hélas plus en acheter. Je vous préviendrai quand ça arrivera…

J’espère que vous comprenez que je préfère nourrir ma famille avant tout 😉

Je sais, je devrai faire plus de pub, mais je n’ai pas les moyens, les outils ou le temps nécessaire pour m’y acharner comme je devrai.

Je devrai aussi essayer de vendre en boutique. J’ai fais des recherches, j’ai envoyé des courriers avec mes cartes, mais aucun retour…je ne vais pas me leurrer plus longtemps, mes bijoux n’ont rien de spéciaux, il y a autour de moi et partout en France des créatrices beaucoup plus talentueuses que moi qui méritent 1 000 000 de fois plus que moi de réussir et elles s’y prennent très bien.

Donc, là, je vais chercher une idée pour une demande spéciale, me lancer pour le swap pour lequel je me suis engagée et que je fais très volontiers car c’est pour une coûpine 😉 et je vais certainement créer un bijou pour » la Maîtresse Desécoles » des zenfants ( je parle bien hein ? 😉  ) pour la fin de l’année.

Ma motivation reviendra peut-être une fois l’anniversaire des zenfants passé ? ( ça prend beaucoup de place dans ma tête en ce moment )  Qui sait ? Mais j’avoue que la motivation n’arrive pas à dépasser mes pensées en ce moment.

Voilà, j’arrête de vous saouler et je retourne à mes occupations de maman. Eeeeh oui !

DSCN2421                                             Dernières créations

Faites un voeux !

