Je ne vous ai pas oublié…

Bonsoir à tous et toutes!

Entre ma baisse de motivation, la fin d’année scolaire des zenfants, le travail cet été et à présent, la préparation de la rentrée….le temps file.

Heureusement que j’ai eu un regain de motivation cet été pour organiser 2 concours faccia et tout ça, grace à votre soutiens! Encore merci à vous tous et toutes ( surtout les filles, je dois avouer 😉  )

Pour celles et ceux qui n’ont pas suivi ( c’est ma faute, je n’ai pas passé le message via le blog ) voici les créations offertes lors des concours :

Les concours

Bijoux-004 Les concours

Là où j’ai fais très fort, c’est que j’avais réalisé 2 autres paires de boucles d’oreilles seventies et j’ai oublié de les prendre en photo…je suis forte non ?

DSCN2666 Là, c’est une réalisation que j’avais faite pour une demande de lot pour un concours sur faccia… je n’ai pas eu de retour…ça n’a pas due plaire finalement ?

J’ai accepté de créer une nouvelle fois pour une association, mais je crois que ça sera ma dernière, je ne fais hélas plus de vente… Du coup, tous les créations que je fais à titre gratuit, ne m’aident pas. Si encore ça me rapportait de la pub et donc des ventes ça ne me gènerais pas, bien au contraire, mais ça n’est pas le cas. Je ne suis pas vénale, mais il faut bien vivre, ou du moins survivre un peu.

 

Bref… J’avais également fait des petites créations pour un swap entre coupines, mais là encore, j’ai oublié de prendre des photos…j’ai même oublié de demander à l’intéressée si elle avait bien reçu mon paquet ( trop maigre à mon goût…mais faute de moyen, j’ai fais avec ce que j’avais chez moi )

Voilà pour les dernières news !

Dès que j’aurai bien avancé sur les créations que j’ai promis de faire, je vous en reparlerai…j’espère avoir le temps la semaine prochaine, mais c’est pas gagné, vu la grooooosse semaine qui m’attend ! Je vais au moins faire des croquis 😉

 

Bonne soirée et bon week-end à tous et toutes! ♥

Faites un voeux !

