Et si …

C’est vrai ça !

Et si je m’y remettais ?

Et si je trouvais des nouvelles idées de bijoux ?

Et si il avait moins de bla bla et plus d’action ?

Et si …

Et si …

Bah, oui, avec des « si » on peut refaire le monde, ou déjà sa vie, non ? 😉

Pour le moment je stagne pas mal. Parfois, une idée jaillie, je la range dans un tiroir de mon cerveau, ou je fais un croquis…mais ça n’avance pas.

Pas de coup de pied au c..  et du coup, je n’avance pas. 🙂  Oui, il faut bien se rendre à l’évidence : c’est bien comme ça que je peux avancer en ce moment.

J’ai quand même honoré un swap entre coupine cet été ( pour lequel j’ai oublié de faire des photos ), fait 2 ou 3 petites créas, par ci, par là, mais rien de nouveau, d’inventif! Rien qui puisse faire dire aux personnes qui passent sur faccia ou sur la boutique  » bon sang ! C’est vraiment original ces bijoux! J’achète !  » 😉

Enfin…je ne baisse pas encore les bras…pas encore. Je vais peut-être faire une grande braderie et repartir sur de nouvelles bases? Il me reste plus qu’à trouver ma voie 😉

Voici les dernières créations faites, si vous  n’êtes pas passés sur faccia ces derniers temps.

Créations d'octobre

 

 

Voilà ! Je vais retourner à mes idées et faire des tas et des tas de croquis !

Faites un voeux !

