Le swap de l’été, by Cinderella

Choses promises, choses, duent!

Voilà au moins 2 semaines que j’ai reçu le swap de Cinderella et qu’il attend patiemment dans ma chambre d’être pris en photo. C’est chose faite, ce matin.

Nous avions eu l’idée durant cette année, de se faire un petit swap entre coupine du forum ( qui n’existe plus à présent, mais nous n’avons pas perdu le contact, grâce, à faccia di bucco ) et comme nous avons toutes des occupations à droite et à gauche, nous nous étions donné le temps. D’où, un swap d’été.

Comme je vous l’ai dit précédemment, j’ai complètement zappé de faire les photos de mon swap pour Cindé, mais au moins, vous aurez celles-ci :

Swap de Cinderella DSCN4575 DSCN4576 DSCN4577 DSCN4578

Un superbe sac, fait main, avec les couleurs que j’aime ♥ Une belle carte maison également ( j’ai honte, je n’ai même pas pris le temps d’en faire une toute seule…. ) du chocolat, qui a l’air trop bon et que je n’ai pas ouvert avant de faire les photos…vous pouvez être sûre que ce soir il y en a plus 🙂 et un savon, qui arrive tout droit de Rome au doux parfum de figues ! Comment a-t-elle sus que j’adorais les figues ?

Encore un très très grand merci à toi Cindé et si vous voulez découvrir ou re découvrir son univers, c’est par ici que ça se passe : Disneyrella

Bonne balade et à bientôt pour des nouveautés!

2 réflexions sur “Le swap de l’été, by Cinderella

Faites un voeux !

