La route des défis

Il y a quelques jours ( 1 semaine? 2 ? Presque, c’est vrai…le temps file )  j’ai proposé un défi via faccia   et j’ai débuté les créations presque dans la foulée, avec quelques arrêts forcés pour les enfants et la routine de la vie de famille 🙂

J’ai eu en tout, 4 joueuses, qui m’ont proposé des défis, tous plus différents que les autres . Aujourd’hui, j’attaque le 4ème 🙂  Ça  ne sera pas avant 10h30, car ce matin, je me suis engagée auprès de l’école pour la semaine du livre.

J’aurai aimé vous montrer les images, mais je ne peux pas tout vous dévoiler avant le dernier défi terminé et surtout validé 🙂 Bon….je vais quand même vous montrer quelque chose, mais c’est vraiment parce que c’est vous hein ♥

défis nov   Tadaaaaaam !

Alors? Heureux ?

Il faudra patienter encore un peu 😉

Allez, zou! Un 2ème café pour me réveiller et en route! Bonne journée!

Faites un voeux !

