Black friday!

Ce matin, sur un coup de tête et en me baladant sur la toile, j’ai eu envie de vous faire une promo flash!

Aujourd’hui, aux Etats-Unis, c’est le « Black friday » ! On peut y trouver des bons plans à des prix intéressants!

Alors, je ne peux pas vous vendre ma télé ou mon ordi ( ah non, pas mon ordi ! 🙂  ) mais j’ai pas mal de bijoux qui aimeraient bien être achetés! 😉

C’est pourquoi, il y a une réduction de 40% sur toute la boutique, jusqu’à demain midi!

slide black friday

Alors? Heureux ?

Faites un voeux !

