Le 1er défi réalisé

Voici donc venu le moment de vous montrer le résultat du 1er défi. Je sais qu’il a été bien reçu 🙂

J’ai reçu cette photo de la part de Laura

petshop cochon dinde défiA moi de réussir à le reproduire, en faisant en sorte que ça lui ressemble le plus possible. Donc…voilà ce que j’ai réussi à faire une 1ère fois

défi petshop 1er défi pshop Mouais…bof…Je n’étais pas du tout satisfaite…par contre, m’a fille a adoré, du coup, elle en a hérité 😉

J’ai donc, travaillé sur un deuxième essai que voici, avant vernissage et montage :

défi petshop2 défi ptsp2 Un peu plus ressemblant, quand même.

Et le voici donc terminé et monté!

petshop du défi petshop défi monté Il n’est pas parfait, mais bon, il y a du mieux.

J’y ai ajouté un petit pompon au niveau de sa queue, ça donne un peu de mouvement quand on bouge. C’est sympa…selon moi, bien sûre!

Évidemment, ma fille le voulait aussi, mais je lui ai promis de lui en faire un bientôt! 🙂

Alors? qu’en pensez-vous? Je m’en suis sortie ou pas? Je sais qu’il y a des progrès à faire, mais après tout, ça n’est pas une création habituelle pour moi. D’où cette idée de défi 😉

En tout cas, j’ai pris du plaisir à le faire, c’est tout ce qu’il compte pour moi!

Merci Laura, pour ta participation et ton soutiens!

A très vite pour vous faire découvrir les prochains défis réalisés!

 

Une réflexion sur “Le 1er défi réalisé

  1. Ooouh j’avais même pas vu!
    Bien sûr que tu t’en es sortie, il est trop mimi ❤ D'autant plus que je pense qu'il est plus compliqué de reproduire quelque chose (car on est toujours tentée de comparer avec l'original), plutôt que de créer quelque chose par soi-même, alors bravo! Et 1000 mercis surtout :-*

Faites un voeux !

