Le deuxième défi…

Comme promis, voici enfin les photos et le résultat du deuxième défi, lancé par Mélodie, une gentille fan sur faccia, qui a joué le jeu 🙂

Je peux vous garantir qu’il n’a pas été évident à réaliser. Beaucoup de détails, une grande fragilité, mais malgré tout, toujours un véritable plaisir à créer quelque chose de nouveau et se rendre compte tous les jours, que la fimo est vraiment une matière impressionnante!

Sans plus attendre, voici la photo que Mélodie m’a envoyé

passiflore défi

Une passiflore! Rien que ça!

J’aurai due me faire prendre en photo quand j’ai vu la photo :p  . Mon cerveau à tout de suite analysé l’image et je me suis mise à réfléchir àtoutes sortes de techniques afin que ce soit le plus ressemblant et le plus solide possible ( pas évident pour le 2ème point, croyez moi )

Voici donc le résultat final :

Passiflore créa défi Passiflore du défi

Hélas, un des pistil est tombé à son arrivé chez Mélodie. Ça m’attriste toujours de savoir que quelque chose casse quand je créer. Je vais quand même rester positive, car le défi a été terminé et apprécié, c’est déjà une bonne chose.

Encore merci à Mélodie et à tous ceux et celles qui me suivent sur faccia, twitter ou hellocoton ♥

Aujourd’hui, c’est mercredi, je vais quand même continuer mes derniers essais du 4ème et dernier défi ( c’est à croire qu’on me met des bâtons dans les roues pour ce dernier 😦    )

Alors, que pensez-vous de ce deuxième défi ? réussi ou pas pour vous ?

Faites un voeux !

