Le 3ème défi…

Avant toute chose : BONNE ANNEE 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai réalisé que je n’avais pas préparé d’article au sujet du 3ème défi réalisé il y a….pfiou…un moment et qui attendait son heure.

Je ne sais même plus si ma coupine l’a bien reçu! Ah la la, les vacances de Noël m’ont fait perdre la notion du temps.

Bref, voici la photo reçu :petit lutin défi un petit lutin pour être en accord avec la fée 😉

Pas évident ce défi hein ?

J’ai bossé du dessus, je ne suis pas habituée à faire des personnages… Mais voici le résultat :

Lutin de dos

Détail : les fesses 🙂

DSCN4874

Voili, voilà!

Bon, ça n’est pas aussi parfait que ce que je voulais, mais j’en suis quand même assez contente!

Le 4ème défi va arriver sous peu ( j’espère ) j’ai fais une pause durant les fêtes, mais là, je m’y remet. ( en plus, je me suis engagée sur des concours et je voudrai les honorer…)

Alors ? Qu’en pensez-vous ?

Faites un voeux !

