J’ai retrouvé mon mot de passe!!!!!

C’est ça le problème quand on a 1 millier de mdp entre les adresses mails, les sites etc…. on fini par s’embrouiller dans tout ça!

A force d’essais et de blocages de site, j’avais fait une pause ( très longue, je le conçoit ) et me revoilou!

 

C’est derniers temps, comme vous avez pu le remarquer ( ou non ) je ne suis plus très créative. Je me balade sur les pages de grandes créatrices de fimo et ça me donne envie de m’y remettre…puis, la vie fait que j’ai d’autres priorités ainsi que de nombreuses commandes de faire-part!

Trop heureuse que mon site fonctionne si bien! Même si je ne peux pas en vivre, c’est quand même mieux que « rien, zéro, nada » sur ma boutique de bijoux :p Mais j’ai malgré tout prolongé d’encore 1 an mon nom de domaine ( parfois je me demande pourquoi ? )

Donc, pour tous ceux et celles qui ne me suivent pas sur faccia di bucco, voici quand même la dernière création fimo faite, grâce au superbe tuto de Gaëlle  » Les bricolages de Gaëlle » J’avais fait cette réalisation entre deux découpages de faire-part. 😉

La voici, la voilà :

Pomelos Pomelos Essai Pomelos

Son tuto était pour une orange, mais je n’avais pas de fimo orange transparente, alors j’ai improvisé 😉

 

Alors ? Qu’en pensez-vous ?

Faites un voeux !

