I’m back…

Bonjour à tous et toutes!

Comme vous l’avez certainement remarqué, depuis quelques temps (assez long, d’ailleurs) je ne suis plus très présente. La raison est simple : plus de motivation.

Parfois, en me baladant sur la Toile et sur les réseaux sociaux, l’envie de créer réapparaît… puis, elle disparaît à nouveau. Ou alors, je commence un projet, mais ne le fini pas. Je n’arrive plus à aller au bout de mes idées créatives. Il faudrait que je trouve ma voie et m’y engager, afin de pouvoir donner le meilleur de moi-même. Mais je n’ai pas encore trouvé mon style créatif. Vous ne trouvez pas que je suis trop éparpillée?

J’aurai besoin de votre aide et/ou de vos conseils avisés. Parfois, un bon coup de pied main, permet de se remettre en question.   🙂

En attendant de me trouver, j’envisage de vendre des lots de mes créations à des tout petits prix, afin de faire de la place dans mes boîtes et y voir beaucoup plus clair! Il y aura des charms et des bijoux montés, comme des boucles d’oreilles ou bagues.

Voici les premières photos de lots, qui seront très vite dans la boutique. Si j’ai le temps, aujourd’hui, mais vu mon état, je ne garantie rien. Eeeeeh oui, j’ai réussi à tomber malade! Pas grand chose, mais une petite bronchite qui me fatigue un peu.

 

 

Charms

Lot de Charms donuts à 5€

Lot à 5€

Lot à 5€

Lot à 5€

Lot à 5€

Lot : 1 bague + 1 charm, à 6€

Lot : 1 bague + 1 charm, à 6€

Lot à 5€

Lot à 5€

lot à 3€

lot à 3€

lot à 3€

lot à 3€

 

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via le blog. Je ne sais pas encore quand j’aurai le temps de les ajouter dans la boutique, ça dépendra des demandes.   😉

Je vous souhaite une très bonne journée et n’oubliez pas la promotion de 50% sur la collection d’Halloween!!!

 

Je vous attends!Halloween

Faites un voeux !

