Tout doit disparaître!

Bonjour à vous, qui me suivez encore!   😉

Vous allez certainement me trouver défaitiste, ( ce qui est peut-être le cas en ce qui concerne cette activité ) mais, je me rends bien compte que toutes mes tentatives ne servent plus à rien… mes créations de bijoux en fimo n’ont plus la cote.

J’ai essayé plusieurs fois de faire repartir mes ventes, mais de toute évidence :

  1. Je ne suis pas douée pour faire ma promotion   😉
  2. Je ne suis plus au goût du jour

Mes dernières tentatives sont celles-ci :

Je ne peux pas me permettre de donner, tout le temps. J’ai beaucoup offert pour des concours, des associations etc…. ça me faisait plaisir, mais j’imaginais avoir un joli retour positif…Hélas….non, je suis une incorrigible rêveuse.

Parfois, mon optimisme me donne envie de créer à nouveau, car c’est un vrai plaisir de créer de ses mains, en sachant que ça plaît…et puis, rien ne bouge, alors je baisse les bras. En fait, c’est pas évident de se motiver toute seule!  😉

Voilà pourquoi, j’ai eu envie de liquider mes créations afin d’y voir plus clair et pourquoi pas, me lancer dans un tout nouveau projet ? Mais avant de me lancer, je serais heureuse de connaître vos avis et vos goûts, avec ce petit sondage!

Le sondage sera actif pendant une semaine, merci de votre participation et de partager si vous le souhaitez!

Encore un grand merci à vous qui me suivez!

Vos souhaits feront mon bonheur!

 

 

Une réflexion sur “Tout doit disparaître!

  1. Moi je trouve que tes créations sont mimis telles quelles. Mais pourquoi pas un peu de couture, c’est moins courant que les bijoux en pâte polymère il me semble 😉
    Hâte d’en savoir plus sur le nouveau projet!^^
    Bizzz :-*

Faites un voeux !

