Bon sang, mais c’est bien sûre!

Je savais qu’elles arrivaient, j’en parlais…je les avais même noté sur mon agenda et j’allais les oublié pour ma boutique!!!!

OUI ! Les Soldes commencent demain et je n’ai pas mis le nez dans mes créations depuis un bon moment.

Il faut avouer que vu le grand nombre de ventes que j’ai faites durant l’année 2014 ( Zéro, doit être le chiffre exacte…mais je peux compter à nouveau     🙂     ) j’ai décidé de fermer la boutique pour un temps indéterminé. Pour le moment, j’arrête un peu les bijoux fimo, j’en ferai peut-être de temps en temps avec des perles naturelles, mais pas dans l’immédiat. ( sauf, bien sûre, si tout à coup, les gens réalisent que j’existe et passent des commandes!  Oui…je suis une grande rêveuse.)

Je suis en plein dans ma nouvelle aventure créative : la couture! Oui, oui! Bon…je débute, mais j’aime beaucoup et je suis en train de devenir accro à la réalisation. Dès que j’aurai fait quelques créations, je vous montrerai les résultats.

Mais bon, assez papoté, il faut que je me mette au travail sur la boutique, afin que les articles puissent être en solde, dès demain matin!

Bonne soirée et à demain!   😉banière soldes 2015

Faites un voeux !

