Bouh ouh ouh

C’est triste de devoir fermer ma boutique. Surtout, quand j’y ai mis tout mon cœur pour qu’elle plaise et pour essayer de vendre mes créations faites avec amour… Hélas… je ne vois plus trop l’intérêt de la laisser ouverte. Pas une seule vente de faite depuis…trop longtemps ( ça me fait mal au ventre, rien que d’y penser ) et malgré les promotions, les lots, les Soldes!!!!!!!!!!!!! Rien n’y fait. Plus personne ne veut de mes créations.

Je ne peux quand même pas me permettre de les donner ( j’en ai déjà donné beaucoup, pour des associations, des concours ou autres… et je vais encore en donner d’ici peu ) mais en fin de compte, ça ne m’apporte pas grand chose ( si ce n’est de faire plaisir). Naïvement bêtement, je pensais que ça allait relancer les ventes. Pffff! Que d’illusions!   😦

Alors, je ne renonce pas à créer d’autres bijoux, car j’ai toujours tout mon matériel, mais cette fois,  je ne me lancerai pas sans savoir où je vais et si ça va plaire.

Ensuite, avec tout mon stock de fimo, je vais peut-être réaliser des objets pour les enfants. Ma fille m’en demande souvent pour ses poupées ou ses Pet shop, mais je n’en vendrai pas.

J’aurai tellement aimé vous faire plaisir! C’est toujours émouvant de réaliser que nos créations plaisent et que des personnes sont prêtes à les acheter.

Il est évident, que je ne suis pas douée en marketing   🙂    , mais je penses être un peu douée de mes mains!   😉

Je sais que je vous avais déjà posé la question il y a quelques temps, mais ça me ferai vraiment plaisir de connaître vos souhaits. Je vous laisse donc, un petit sondage, afin de mieux vous comprendre.

 

Un grand merci à vous tous de me suivre et me lire!  ❤

Je vous souhaite un très bon week-end et bon vote!   😉

Publicités

2 réflexions sur “Bouh ouh ouh

  1. *triste* Mais surtout n’oublie jamais que tu as du talent hein ! Que tout ça ne doit pas t’empêcher de créer, pour toi, pour le plaisir… J’avoue que j’y pense de plus en plus souvent moi… on verra bien 😃

    • C’est exactement ça Laura! 😉 En ce moment, je me contente de créer pour le plaisir, mes enfants ou des amis!
      Mais bon…parfois, c’est sympa aussi de vendre 😉
      Heureusement que ma boutique de faire-part est un peu plus rentable, mais hélas, pas assez pour en vivre. De toute façon, j’adore créer et faire plaisir!
      Biz

Faites un voeux !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s