Merci

Oui, merci à vous tous ainsi qu’à tous les nouveaux « likers » de faccia di bucco et cuicui, malgré le fait que ma boutique n’existe plus et que je ne sois plus du tout présente sur la page. Ça fait toujours chaud au cœur de voir que mes créations plaisent.

Actuellement, je n’ai pas trop la possibilité de me lancer dans une  aventure bijoux, mais j’envisage sérieusement de développer les Box  sur la boutique en ligne, avec des nouveautés, qui j’espère vous plairont et qui sont en cours de réalisation… du moins, sur papier .

Mais pour cela, il me faut du temps et de la place, les deux choses qui me font défaut à ce jour, car je travail ailleurs et le temps me manque pour mes recherches, sans parler de tous les projets personnels qui sont en cours et qui changeront ma vie ( en tout cas, du côté créatif ) mais  rien n’est fait…alors patience.  ( enfin…c’est surtout moi qui doit l’être… )

Et qui sait, peut-être qu’un jour, je trouverai des sponsors et des partenaires pour vous proposer plus de choix ?

 

 

Box surprise

Voilà pour l’essentiel…

Aujourd’hui, c’est dimanche, je ne travail pas… alors une fois mes activités ménagères terminée, je me lance dans la confection de patrons pour mes prochaines coutures. ( Rien à voir avec le reste )  J’aurai bien commencé aujourd’hui, mais il fait un temps magnifique et je ne vais pas rester enfermée à la maison avec les zenfants, alors qu’on peut aller à la plage, par exemple ?  😉

 

Bon dimanche à vous tous et à très vite pour une nouvelle aventure !

Faites un voeux !

