Bouh ouh ouh

C’est triste de devoir fermer ma boutique. Surtout, quand j’y ai mis tout mon cœur pour qu’elle plaise et pour essayer de vendre mes créations faites avec amour… Hélas… je ne vois plus trop l’intérêt de la laisser ouverte. Pas une seule vente de faite depuis…trop longtemps ( ça me fait mal au ventre, rien que d’y penser ) et malgré les promotions, les lots, les Soldes!!!!!!!!!!!!! Rien n’y fait. Plus personne ne veut de mes créations.

Je ne peux quand même pas me permettre de les donner ( j’en ai déjà donné beaucoup, pour des associations, des concours ou autres… et je vais encore en donner d’ici peu ) mais en fin de compte, ça ne m’apporte pas grand chose ( si ce n’est de faire plaisir). Naïvement bêtement, je pensais que ça allait relancer les ventes. Pffff! Que d’illusions!   :(

Alors, je ne renonce pas à créer d’autres bijoux, car j’ai toujours tout mon matériel, mais cette fois,  je ne me lancerai pas sans savoir où je vais et si ça va plaire.

Ensuite, avec tout mon stock de fimo, je vais peut-être réaliser des objets pour les enfants. Ma fille m’en demande souvent pour ses poupées ou ses Pet shop, mais je n’en vendrai pas.

J’aurai tellement aimé vous faire plaisir! C’est toujours émouvant de réaliser que nos créations plaisent et que des personnes sont prêtes à les acheter.

Il est évident, que je ne suis pas douée en marketing   :)    , mais je penses être un peu douée de mes mains!   ;)

Je sais que je vous avais déjà posé la question il y a quelques temps, mais ça me ferai vraiment plaisir de connaître vos souhaits. Je vous laisse donc, un petit sondage, afin de mieux vous comprendre.

 

Un grand merci à vous tous de me suivre et me lire!  <3

Je vous souhaite un très bon week-end et bon vote!   ;)

Bon sang, mais c’est bien sûre!

Je savais qu’elles arrivaient, j’en parlais…je les avais même noté sur mon agenda et j’allais les oublié pour ma boutique!!!!

OUI ! Les Soldes commencent demain et je n’ai pas mis le nez dans mes créations depuis un bon moment.

Il faut avouer que vu le grand nombre de ventes que j’ai faites durant l’année 2014 ( Zéro, doit être le chiffre exacte…mais je peux compter à nouveau     :)     ) j’ai décidé de fermer la boutique pour un temps indéterminé. Pour le moment, j’arrête un peu les bijoux fimo, j’en ferai peut-être de temps en temps avec des perles naturelles, mais pas dans l’immédiat. ( sauf, bien sûre, si tout à coup, les gens réalisent que j’existe et passent des commandes!  Oui…je suis une grande rêveuse.)

Je suis en plein dans ma nouvelle aventure créative : la couture! Oui, oui! Bon…je débute, mais j’aime beaucoup et je suis en train de devenir accro à la réalisation. Dès que j’aurai fait quelques créations, je vous montrerai les résultats.

Mais bon, assez papoté, il faut que je me mette au travail sur la boutique, afin que les articles puissent être en solde, dès demain matin!

Bonne soirée et à demain!   ;)banière soldes 2015

Tout doit disparaître!

Bonjour à vous, qui me suivez encore!   ;)

Vous allez certainement me trouver défaitiste, ( ce qui est peut-être le cas en ce qui concerne cette activité ) mais, je me rends bien compte que toutes mes tentatives ne servent plus à rien… mes créations de bijoux en fimo n’ont plus la cote.

J’ai essayé plusieurs fois de faire repartir mes ventes, mais de toute évidence :

  1. Je ne suis pas douée pour faire ma promotion   ;)
  2. Je ne suis plus au goût du jour

Mes dernières tentatives sont celles-ci :

Je ne peux pas me permettre de donner, tout le temps. J’ai beaucoup offert pour des concours, des associations etc…. ça me faisait plaisir, mais j’imaginais avoir un joli retour positif…Hélas….non, je suis une incorrigible rêveuse.

Parfois, mon optimisme me donne envie de créer à nouveau, car c’est un vrai plaisir de créer de ses mains, en sachant que ça plaît…et puis, rien ne bouge, alors je baisse les bras. En fait, c’est pas évident de se motiver toute seule!  ;)

Voilà pourquoi, j’ai eu envie de liquider mes créations afin d’y voir plus clair et pourquoi pas, me lancer dans un tout nouveau projet ? Mais avant de me lancer, je serais heureuse de connaître vos avis et vos goûts, avec ce petit sondage!

Le sondage sera actif pendant une semaine, merci de votre participation et de partager si vous le souhaitez!

Encore un grand merci à vous qui me suivez!

Vos souhaits feront mon bonheur!

 

 

I’m back…

Bonjour à tous et toutes!

Comme vous l’avez certainement remarqué, depuis quelques temps (assez long, d’ailleurs) je ne suis plus très présente. La raison est simple : plus de motivation.

Parfois, en me baladant sur la Toile et sur les réseaux sociaux, l’envie de créer réapparaît… puis, elle disparaît à nouveau. Ou alors, je commence un projet, mais ne le fini pas. Je n’arrive plus à aller au bout de mes idées créatives. Il faudrait que je trouve ma voie et m’y engager, afin de pouvoir donner le meilleur de moi-même. Mais je n’ai pas encore trouvé mon style créatif. Vous ne trouvez pas que je suis trop éparpillée?

J’aurai besoin de votre aide et/ou de vos conseils avisés. Parfois, un bon coup de pied main, permet de se remettre en question.   :)

En attendant de me trouver, j’envisage de vendre des lots de mes créations à des tout petits prix, afin de faire de la place dans mes boîtes et y voir beaucoup plus clair! Il y aura des charms et des bijoux montés, comme des boucles d’oreilles ou bagues.

Voici les premières photos de lots, qui seront très vite dans la boutique. Si j’ai le temps, aujourd’hui, mais vu mon état, je ne garantie rien. Eeeeeh oui, j’ai réussi à tomber malade! Pas grand chose, mais une petite bronchite qui me fatigue un peu.

 

 

Charms

Lot de Charms donuts à 5€

Lot à 5€

Lot à 5€

Lot à 5€

Lot à 5€

Lot : 1 bague + 1 charm, à 6€

Lot : 1 bague + 1 charm, à 6€

Lot à 5€

Lot à 5€

lot à 3€

lot à 3€

lot à 3€

lot à 3€

 

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via le blog. Je ne sais pas encore quand j’aurai le temps de les ajouter dans la boutique, ça dépendra des demandes.   ;)

Je vous souhaite une très bonne journée et n’oubliez pas la promotion de 50% sur la collection d’Halloween!!!

 

Je vous attends!Halloween

J’ai retrouvé mon mot de passe!!!!!

C’est ça le problème quand on a 1 millier de mdp entre les adresses mails, les sites etc…. on fini par s’embrouiller dans tout ça!

A force d’essais et de blocages de site, j’avais fait une pause ( très longue, je le conçoit ) et me revoilou!

 

C’est derniers temps, comme vous avez pu le remarquer ( ou non ) je ne suis plus très créative. Je me balade sur les pages de grandes créatrices de fimo et ça me donne envie de m’y remettre…puis, la vie fait que j’ai d’autres priorités ainsi que de nombreuses commandes de faire-part!

Trop heureuse que mon site fonctionne si bien! Même si je ne peux pas en vivre, c’est quand même mieux que « rien, zéro, nada » sur ma boutique de bijoux :p Mais j’ai malgré tout prolongé d’encore 1 an mon nom de domaine ( parfois je me demande pourquoi ? )

Donc, pour tous ceux et celles qui ne me suivent pas sur faccia di bucco, voici quand même la dernière création fimo faite, grâce au superbe tuto de Gaëlle  » Les bricolages de Gaëlle » J’avais fait cette réalisation entre deux découpages de faire-part. ;)

La voici, la voilà :

Pomelos Pomelos Essai Pomelos

Son tuto était pour une orange, mais je n’avais pas de fimo orange transparente, alors j’ai improvisé ;)

 

Alors ? Qu’en pensez-vous ?

Le 3ème défi…

Avant toute chose : BONNE ANNEE 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai réalisé que je n’avais pas préparé d’article au sujet du 3ème défi réalisé il y a….pfiou…un moment et qui attendait son heure.

Je ne sais même plus si ma coupine l’a bien reçu! Ah la la, les vacances de Noël m’ont fait perdre la notion du temps.

Bref, voici la photo reçu :petit lutin défi un petit lutin pour être en accord avec la fée ;)

Pas évident ce défi hein ?

J’ai bossé du dessus, je ne suis pas habituée à faire des personnages… Mais voici le résultat :

Lutin de dos

Détail : les fesses :)

DSCN4874

Voili, voilà!

Bon, ça n’est pas aussi parfait que ce que je voulais, mais j’en suis quand même assez contente!

Le 4ème défi va arriver sous peu ( j’espère ) j’ai fais une pause durant les fêtes, mais là, je m’y remet. ( en plus, je me suis engagée sur des concours et je voudrai les honorer…)

Alors ? Qu’en pensez-vous ?

Le deuxième défi…

Comme promis, voici enfin les photos et le résultat du deuxième défi, lancé par Mélodie, une gentille fan sur faccia, qui a joué le jeu :)

Je peux vous garantir qu’il n’a pas été évident à réaliser. Beaucoup de détails, une grande fragilité, mais malgré tout, toujours un véritable plaisir à créer quelque chose de nouveau et se rendre compte tous les jours, que la fimo est vraiment une matière impressionnante!

Sans plus attendre, voici la photo que Mélodie m’a envoyé

passiflore défi

Une passiflore! Rien que ça!

J’aurai due me faire prendre en photo quand j’ai vu la photo :p  . Mon cerveau à tout de suite analysé l’image et je me suis mise à réfléchir àtoutes sortes de techniques afin que ce soit le plus ressemblant et le plus solide possible ( pas évident pour le 2ème point, croyez moi )

Voici donc le résultat final :

Passiflore créa défi Passiflore du défi

Hélas, un des pistil est tombé à son arrivé chez Mélodie. Ça m’attriste toujours de savoir que quelque chose casse quand je créer. Je vais quand même rester positive, car le défi a été terminé et apprécié, c’est déjà une bonne chose.

Encore merci à Mélodie et à tous ceux et celles qui me suivent sur faccia, twitter ou hellocoton ♥

Aujourd’hui, c’est mercredi, je vais quand même continuer mes derniers essais du 4ème et dernier défi ( c’est à croire qu’on me met des bâtons dans les roues pour ce dernier :(    )

Alors, que pensez-vous de ce deuxième défi ? réussi ou pas pour vous ?

Le 1er défi réalisé

Voici donc venu le moment de vous montrer le résultat du 1er défi. Je sais qu’il a été bien reçu :)

J’ai reçu cette photo de la part de Laura

petshop cochon dinde défiA moi de réussir à le reproduire, en faisant en sorte que ça lui ressemble le plus possible. Donc…voilà ce que j’ai réussi à faire une 1ère fois

défi petshop 1er défi pshop Mouais…bof…Je n’étais pas du tout satisfaite…par contre, m’a fille a adoré, du coup, elle en a hérité ;)

J’ai donc, travaillé sur un deuxième essai que voici, avant vernissage et montage :

défi petshop2 défi ptsp2 Un peu plus ressemblant, quand même.

Et le voici donc terminé et monté!

petshop du défi petshop défi monté Il n’est pas parfait, mais bon, il y a du mieux.

J’y ai ajouté un petit pompon au niveau de sa queue, ça donne un peu de mouvement quand on bouge. C’est sympa…selon moi, bien sûre!

Évidemment, ma fille le voulait aussi, mais je lui ai promis de lui en faire un bientôt! :)

Alors? qu’en pensez-vous? Je m’en suis sortie ou pas? Je sais qu’il y a des progrès à faire, mais après tout, ça n’est pas une création habituelle pour moi. D’où cette idée de défi ;)

En tout cas, j’ai pris du plaisir à le faire, c’est tout ce qu’il compte pour moi!

Merci Laura, pour ta participation et ton soutiens!

A très vite pour vous faire découvrir les prochains défis réalisés!

 

Black friday!

Ce matin, sur un coup de tête et en me baladant sur la toile, j’ai eu envie de vous faire une promo flash!

Aujourd’hui, aux Etats-Unis, c’est le « Black friday » ! On peut y trouver des bons plans à des prix intéressants!

Alors, je ne peux pas vous vendre ma télé ou mon ordi ( ah non, pas mon ordi ! :)  ) mais j’ai pas mal de bijoux qui aimeraient bien être achetés! ;)

C’est pourquoi, il y a une réduction de 40% sur toute la boutique, jusqu’à demain midi!

slide black friday

Alors? Heureux ?

La route des défis

Il y a quelques jours ( 1 semaine? 2 ? Presque, c’est vrai…le temps file )  j’ai proposé un défi via faccia   et j’ai débuté les créations presque dans la foulée, avec quelques arrêts forcés pour les enfants et la routine de la vie de famille :)

J’ai eu en tout, 4 joueuses, qui m’ont proposé des défis, tous plus différents que les autres . Aujourd’hui, j’attaque le 4ème :)  Ça  ne sera pas avant 10h30, car ce matin, je me suis engagée auprès de l’école pour la semaine du livre.

J’aurai aimé vous montrer les images, mais je ne peux pas tout vous dévoiler avant le dernier défi terminé et surtout validé :) Bon….je vais quand même vous montrer quelque chose, mais c’est vraiment parce que c’est vous hein ♥

défis nov   Tadaaaaaam !

Alors? Heureux ?

Il faudra patienter encore un peu ;)

Allez, zou! Un 2ème café pour me réveiller et en route! Bonne journée!